BFLG-team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Recrutement Riodjim

Aller en bas

Recrutement Riodjim Empty Recrutement Riodjim

Message  Riodjim Ven 11 Oct - 0:46

Salut tout le monde !
Niveau IRL :
Je me présente, donc je m'appelle David, j'ai 19 ans, j'habite a Bordeaux (33) en Aquitaine, je fais actuellement une licence en bio-industrie de transformation (pour éventuellement devenir ingénieur agronome)
Niveau IG :
Y a un paquet de truc à dire !
Je joue a cod4 depuis on va dire 6 mois, mais je jouai jusqu'a maintenant quand l'envie me prener, j'avais également casser mon ordi (ca c'est autre chose) je je n'ai pas plus y jouer souvent (voir jamais), J'ai beaucoup d'éxperience dans le fps, j'ai commancer par counter strike (comme beaucoup) puis au fils du temps j'ai jouer a une vingtaine de jeux, (urban terror, borderland, fire fall), niveau cod, j'ai COD4,MW3, BO1 et BO2 sur mon Steam.
Je jouer a pas mal de jeux (League of Legends, comme beaucoup encore une fois), et j'aimerai me trouver une team COD4, pour passer des bons moments, progresser et vous apporter un mate de plus
Voila, j'éspere avoir une réponse au plus vite, merci d'avoir pris le temps de lire ceci et a bientôt.
PS : J'utilise ts3 depuis la beta, mais je n'arrive pas a trouver l'adresse du votre donc si ce serai possible qu'on me l'envoye, pour que je passe.
Riodjim.

Riodjim

Messages : 1
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum